Neoskills shared PunBB ForumForum PunBB mutualisé de neoskills.org |
Vous n etes pas identifie.
Annonce
|
Bonjour,
Etant nouveau joueur de wesnoth, je me demandais si des joueurs francophone étaient présents pour jouer en ligne :)
De plus, existe-il un manuel en ligne ou au format PDF qui décrit les différente race quelques part ? J'ai déjà vu Elfe & Undead sur wesnothfr.ww7.be mais pas plus :(
Merci d'avance.
tu es arrivé au bon endroit ;)
le but de wesnothfr est justement de regrouper des joueurs francophones.
nous avions meme mis en place un serveur wesnoth francophone, mais le peu de joueurs l'a rendu temporairement inutile.
nous sommes quelques uns sur IRC : irc.freenode.org #wesnothfr , n'hesite pas à passer nous voir.
Fouki a ecrit:
Bonjour,
De plus, existe-il un manuel en ligne ou au format PDF qui décrit les différente race quelques part ? J'ai déjà vu Elfe & Undead sur wesnothfr.ww7.be mais pas plus :(
Merci d'avance.
regarde donc http://wesnothfr.ww7.be/article.php3?id_article=21
ce n'est pas un pdf et il n'est pas toujours a jour mais ca devrait t'aider
Ouep, j'avais vu mais c'est pas exactement ce que j'espérais meme si c'est un bon début.
J'aurais préféré un petit dossier qui présenterai les différentes races, leurs particularités, ect, ... mais je commence a les connaitre de mieux en mieux quand meme
Mais y a pas encore grand monde sur le serveur en français.
Et puis, on peut pas jouer contre EP (Elvish Pillager) ou d'autres joueurs très forts sur wesnothfr.
Enfin bon, j'espère que ça se développera.
d'autant plus que le serveur wesnothfr est actuellement en 1.0 ( j'attends une 1.0.2 ou 1.1 pour upgrader )
ben faut passer sur les deux chans irc : irc.freenode.org #wesnothfr et irc.geeknode.org #wesnoth, ya parfois des jeux qui s'organisent ;)
Il est aussi possible de poster un article sur wesnothfr qui fixe un rendez vous tous les vendredis soirs a 20h ou tous les mercredis a 14h pour faire un jeu.
hello otut le monde je suis un nouveau est je trouve se jeu pa mal mais je sais pas ou je pourrai le dl
si possible se serai gentil de me dire ou je pourrai trouver ^^
merci d'avance
Derniere modification par mouki67 (2005-11-28 19:28:03)
merci mais c'est normal que la page est écrit en tout petit caractères
mais je crois que j'ai quand même trouvé ^^
enfin je croit
Derniere modification par mouki67 (2005-11-28 20:19:56)
euh non la page a des caracteres normaux ;)
quel navigateur utilises tu ?
essaye firefox 1.5 ;)
http://www.mozilla.com/firefox/
ok merci je vais voir sa tout de suite
j'utilise wanadow comme navigateur.
sa change quelque chose?
Derniere modification par mouki67 (2005-12-04 18:41:27)
Comment on fait pour aller sur le chan irc???
Oui bon je sais je suis pas doué...
J'ai téléchargé mirc mais j'aurais p-e besoin d'une ou deux explications....
Pour aller sur l'irc, il vous faut un client IRC.
Si vous avez la malchance d'utiliser windows, vous devrez telecharger xchat ou Mirc par exemple.
Sous linux par defo plusieurs clients irc sont presents dont irssi, knode, xchat et beaucoup d'autres.
ensuite le serveur irc est : irc.freenode.org
et le canal de wesnothfr est : #wesnothfr
Si votre browser assure vraiment, ce lien peut aussi marcher :
<a href="irc://irc.freenode.org#wesnothfr">irc://irc.freenode.org#wesnothfr</a>
Je rappelle aussi l'adresse du serveur francophone de wesnothfr : wesnothfr.ww7.be, la meme adresse que le [site web->http://wesnothfr.ww7.be], pour rejoindre le serveur faites " rejoindre une partie " au lieu de rejoindre le serveur officiel.
Je suis fan de Wesnoth. Limite trop accroc ! J'ai vu qu'il y avait des cartes à télécharger ici, ce qui est tout simplement génial.
hehe
content que ca plaise
bienvenue parmi nous.
Salut tout le monde,
Je suis un nouveau fan depuis 1 mois, et j'aimerai bien essayer le multi en français. J'ai installé mirc, et j'ai la version 1.1.8. comment faire pour rejoindre l'irc ? Est-ce que par IP sa marche aussi ?.
Merci. et c'est vraiment un excellent jeu, en plus gratuit, c'est terrible.
dans ton client IRC, tu donne les parametres :
serveur :
irc.freenode.org
canal
#wesnothfr