Neoskills shared PunBB ForumForum PunBB mutualisé de neoskills.org |
Vous n etes pas identifie.
Annonce
|
Pages: 1
Bonjour a tous, je viens de découvrir avec plaisir Wesnoth ainsi que Glest, mais mon vieux PC ne peut faire tourner que Wesneth car Glest est plus beau graphiquement mais un peu trop glouton a mon gout.
Bref, je viens prendre contact car je suis à la tête d'une petite communauté en ligne du nom de Culture-HugH.
Non je ne fait pas de pub pour ma petite communauté, quoi que ... mais ce n'est pas le but premier. Bref, c'est une petite communauté Libre, qui prone le partage et la découverte des logiciels libres et des connaissances, l'entraide tout ca. Et je vous raconte tout ca pour en arriver où ? Wesnoth est un Wargame assimilable a un RPG si on arrive à maintenir certaines unités en vie un bon bout de temps. ( Pour ma part j'ai quand même réussi à avoir 3 jouteurs, 2 chevaliers, un floppée de guerrier ondin de haut niveau et équipé et de trident ainsi que des mages niveaux 5 et des beaux heros elfes ... que du bonheur :D )
On en arrive enfin au point important, j'essai de motiver ma petite communauté pour jouer a Wesnoth, et avec certain je joue assez souvent sur ma propre machine en hébergeant la partie, nous jouons ensemble donc, et communiquons par le biais d'un serveur vocale TeamSpeak, hébergé par la communauté Culture-HugH, ce qui nous permet d'animer un peu la partie étant donné que je n'ai pas trouvé d'autre moyen pratique de communiquer, et ceci permet aussi de discuter pendant le tour de jeu d'un autre joueur, qui peut parfois ... être un peu long :p
Bref, si ceci vous interesse, prenez contact avec moi par le biais de ce forum ou par le biais du mien ( http://www.culture-hugh.net ) plus simple pour moi pour la gestion. Ceci est un service que la communauté Culture-HugH vous met à disposition gratuitement, vous pouvez aussi passer sur notre serveur IRC, irc://irc.culture-hugh.net/Culture-HugH port 6667 ou 6697 pour le SSL voila voila.
Bonne journée a tous, et de bonnes fetes.
Derniere modification par Hamomo (2005-12-27 11:01:54)