Neoskills shared PunBB Forum

Forum PunBB mutualisé de neoskills.org

Vous n etes pas identifie.

Annonce

bienvenue a tous sur le forum mutualisé des sites du réseau neoskills. voir aussi :
neoskills.com
feeder.ww7.be
wesnothfr.ww7.be
cahierspip.ww7.be
games.ww7.be
pixels.ww7.be
Forums francophones ( English speaking people welcome too ;)
Popularité 2

#1 2007-05-30 18:44:06

thrawn
New member
Date d inscription: 2007-05-27
livre d'or des tactiques et des techniques

Salut à tous!

Comme le sujet l'indique si bien il s'agit la du livre d'or des tactiques et des techniques que des joueurs on eu l'amabilité de laisser sur ce sujet!!

Comme j'imagine bien que personne ne voudra commencer se sujet à cause de la peure de se faire couillonner en beauté je vais posée la permière pierre de l'édifice

Voilà un tactique :

Vous faites front a votre enemis mais il reste très groupé par exemple autour d'un capitaine, et il vous tue des unité assez facilement ! Que faire !

Réponse: quand vous avez une unité sacrifiable proche de la mort ÉLLOIGNÉ la du front et mettez la sur un village A PROXIMITÉ du groupe d'enemis de façon a se qu'un menbre du groupe s'elloigne du groupe pour tuer votre unité. Et quand il l'aura tuer vous lui tombé dessus pour le tuer. ATTENSION, si l'unité enemis evolue : PAS DE PANIQUE quand vous le turez il vous donnera plus de points d'expérience! :). Si vous entourez l'énemis laissez lui un passage pour tuer votre unité (pas trop évident!)

Utiliser cette tactique UNIQUEMENT si vous avez assez d'unité pour tuer l'unité qui aura peut être evoluer!!

PS: À présent ne jouez cette tactique que contre des étranger car des Français pouraient avoir lui cette astuce ;)

Voilà j'ai renpli ma part faite la votre et pensez au nouveau joueur qui n'y connaissent rien :D
(Pas la peine de demander je joue depuis prèsque 1 ans :P)

#2 2007-06-13 14:07:09

neofutur
Administrator
Date d inscription: 2005-06-18
Re: livre d'or des tactiques et des techniques

Quelques conseils en vrac :

* Utilisez le terrain, les montagnes, les forets, ls villages et fortifications vous defendent
* Utilisez les leaders ( capitaines . . . ) ils donnent des bonus de commandement aux unites autour d'eux
* Pensez a renvoyer vos unites blessees a l'arriere pour les soigner.
* Il faut faire survivre des unites pour les faire evoluer ( level up )
* il faut toujours attaquer en groupe
* N'hesitez pas a sacrifier une unite pour attirer les ennemis la ou ca vous arrange .
* Pensez a utiliser les unites rapides ( pour attirer l'ennemi ou pour prendre les villages au plus vite.

#3 2007-06-13 19:17:18

thrawn
New member
Date d inscription: 2007-05-27

Merci pour tes technique
je commencer à m'inquiété que personne ne laisse les sienne!

#4 2007-07-15 02:28:55

Zoloom
New member
Date d inscription: 2007-07-15

- Bien calculer ses coups, ne pas hésiter a faire annuler.
- Utiliser si possible la charge des cavaliers
- Contre la cavalerie, utiliser les archers
- Foncé dans le tas lorsque vous attaquer un fort adverse c'est courir au suicide, piquer bien tous les villages adverses et occupé le fort pour empêcher que l'ennemi recrute.
- Contre les morts vivants, magie obligatoire.
- Mettez vos elfes dans les forêts, ils sont vraiment défendu.
- Utiliser les embuscades est un bon moyen de surprendre l'ennemi.
- Attendre l'ennemi dans votre base est toujours une mauvaise idée, ils risquent de vous voler vos villages et de vous encercler.
- Ne jamais envoyé d'unité affaiblie contre un zombis, sinon vous ne ferez que renforcer l'ennemi.
- Les armes contondantes sont très appréciée des chasseurs de morts vivants.
- Le chasseur de loup est a l'aise dans les montagnes.
- Éviter les full, sauf cas particulier (zombis).

Pied de page des forums